Wolfgang Rolke, un ancien de l’industrie canadienne de l’acier, a annoncé son départ pour une retraite bien méritée après une incroyable carrière de près de 50 ans.
M. Rolke a occupé de solides rôles de leadership pendant toute sa carrière. Avant d’entrer en fonction à titre de président chez Shopost Ltd. à Winnipeg, au Manitoba, il a travaillé brièvement chez Empire Iron Works Ltd. et chez Dominion Bridge Company.
Son engagement dans l’industrie de l’acier a dépassé ses responsabilités professionnelles. M. Rolke a été l’un des membres fondateurs de la Steel Fabricators Association of Manitoba (Association des constructeurs d’acier du Manitoba). Bien que l’association ait été dissoute pendant sa carrière, son engagement envers la croissance de l’industrie est demeuré au sommet de ses priorités. Il a participé activement aux travaux de l’Institut canadien de la construction en acier (ICCA) et a siégé au conseil d’administration de la Winnipeg Construction Association (WCA) (Association pour la construction de Winnipeg).
Nous présentons nos meilleurs vœux à M. Rolke alors qu’il est sur le point de commencer ce nouveau chapitre de sa vie!