C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Leo De Meo, un leader profondément respecté et un membre précieux de notre communauté.

Avant de devenir le directeur général du centre mondial de recherche et développement de Hamilton chez ArcelorMittal en 2016, Leo entretenait une relation de longue date et de grande envergure avec l’ICTAB et de nombreuses entreprises membres. En tant que membre actif du Comité des charpentes en acier léger, il a joué un rôle clé dans l’avancement de la recherche et la promotion des charpentes en acier léger dans la construction résidentielle. Son travail a été déterminant dans la mise en place de changements importants du Code national du bâtiment concernant la construction en acier formé à froid, ce qui bénéficiera à l’industrie canadienne de la construction en acier pour les années à venir.

Leo a pris sa retraite en juillet dernier après 36 ans de service dévoué chez ArcelorMittal, où il a commencé son parcours à ArcelorMittal Dofasco avant de diriger le centre mondial de recherche et développement en tant que directeur général pendant huit ans. Son leadership se distinguait par un engagement vers l’excellence, une volonté de créer un environnement de travail collaboratif et inspirant, ainsi que la capacité d’inculquer des valeurs qui continuent de guider l’organisation aujourd’hui.

Nos pensées accompagnent sa famille, ses proches et l’équipe de du centre mondial de recherche et développement de Hamilton en ces moments difficiles.

La veillée funéraire aura lieu le mercredi 11 décembre au Glen Oaks Funeral Home à Oakville, suivie d’une messe funèbre le jeudi 12 décembre à la paroisse St. Matthew à Oakville. Plus de détails sont disponibles dans son avis de décès : Leo De Meo | Obituary | Sharing Memories.

Nous invitons ceux qui ont connu Leo à partager leurs souvenirs et leurs condoléances avec sa famille via cette carte électronique :  signer ici.